Les Francas de Seine-Saint-Denis sont au regret de vous informer que cette année il n’y aura pas de rencontre départementale au Parc Georges Valbon, faute de participants. En effet, à ce jour une seule structure de Seine-Saint-Denis s’est lancée dans la construction d’une Caisse à Savon à notre connaissance. Aucun véhicule sur la catégorie Push-Pentes. Délicat dans ces conditions d’envisager une « Rencontre »…
Pour les groupes ayant entrepris la construction de Push-Cars, nous réaffirmons que les Francas de Seine-Saint-Denis sont prêts à vous accompagner dans l’organisation de rencontres locales, ou à vous mettre en lien avec d’autres participants susceptibles de vous accueillir. Pour l’heure, quelques villes étudient leurs possibilités d’organisation et d’accueil, nous partagerons avec vous ces informations dès que possible.
Enfin, nous rappelons à toutes celles et ceux attachés à cette activité riche et ambitieuse qu’un collectif de militants est en cours de constitution au niveau régional. Si vous désirez obtenir des informations à ce sujet, contactez-nous sans plus attendre !
L’équipe des Francas du Val d’Oise accueillera avec plaisir les équipages séquano-dionysiens lors de sa rencontre inter-départementale du mercredi 24 juin (lieu à confirmer).
N’hésitez pas à nous contacter au 01 34 64 73 72