LA GALERIE DÉPARTEMENTALE DES DROITS DE L’ENFANT

apercu affiche

 

La galerie départementale des droits de l’enfant sera accueillie cette année par la ville de Bondy du 23 au 26 novembre.

Elle valorisera les productions réalisées par les enfants et parfois les adultes autour de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant. Des photos, des vidéos, des chansons, des affiches (…) seront exposées et les démarches éducatives présentées. Des animations seront mises en place par des animateurs de Bondy et des partenaires (Fédération des Œuvres Laïques ; Mouvement de la Paix ; les Jeunes Ambassadeurs des Droits de l’Enfant …)

La galerie départementale des droits de l’enfant accueillera les centres de loisirs le mercredi 23 novembre, les écoles et les Temps d’Activités Périscolaires les jeudi 24 et vendredi 25 novembre. Les groupes qui n’ont pas encore réservé leur créneau de visite sont invités à le faire très rapidement auprès de Mama (01.41.60.13.00).

Le samedi 26 novembre à partir de 14h, sera  dédié aux familles. C’est également ce jour là que sera organisé le jury départemental qui sélectionnera les œuvres qui seront valorisées lors d’une initiative nationale en Décembre.
Vous souhaitez intégrer ce jury départemental ou tout simplement découvrir les expressions artistiques des enfants, prenez contact avec Mama.

La Galerie Départementale des Droits de l’Enfant c’est du 23 au 26 novembre 2016
et c’est au Centre Social et Culturel Daniel Balavoine
18 avenue Léon Blum – 93140 Bondy

ON VOUS Y ATTEND NOMBREUX

aptd

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s